





La carte de visite facilite la prise de contact puisque, comme sur internet, elle permet de laisser vos coordonnés à vos interlocuteurs. Cette trace de vous a son importance. Elle doit comporter vos informations personnelles : votre statut, votre nom, votre logo, votre email, etc. Mais une carte de visite est encore plus que cela. Pour que vos interlocuteurs se rappellent de vous, il faut qu’ils conservent aussi votre marque graphique : le style et l’image dont vous souhaitez qu’ils se souviennent. Cet impact spécifique est l’aspect graphique original de votre carte de visite.
Grâce aux nouvelles techniques dans le domaine de l’impression, vos cartes de visites peuvent être encore plus attrayantes. On peut y retrouver des supports originaux, du vernis sélectif, du gaufrage, de la dorure or ou argent ou du pelliculage mat ou brillant.
C’est pourquoi la carte de visite reste incontournable.
Voici différents façonnages envisageables pour une carte de visite :
– Les formes : coins arrondis ou coins carrés.
– Les rendus : vernis sélectif, pelliculage mat ou brillant, gaufrage, dorure.
– les rendus : vernis sélectif, pelliculage mat ou brillant, gaufrage, dorure or/argent.
– Les types d’impressions : recto seul ou recto/verso.